750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 22:41

Bonsoir me " re-voilà "!!!

 

Et oui je vous avais faussé compagnie ...Un petit week end aux Saintes Marie de la mer ...entre copines ...comme chaque année en septembre. Thalasso, flamenco , shopping , resto bien sûr , et surtout une magnifique promenade en calèche :  la Camargue rien que pour nous 5 .... Extraordinaire ! C'était une surprise et quelle surprise !!

 

 

Camargue 8782Camargue 9041

 

 

 

J'en ai encore le souffle coupé : quelle région attachante ! Nous en avons pris plein les yeux ! Merci à Jacq , notre organisatrice !

 

Vous comprendrez  donc bien que nous n'avons pas cuisiné pendant ce week end ..... Je vous offre cependant un petit café gourmand ...

 

 

 

Camargue-8709.JPG

 

 

A demain pour une nouvelle recette en directe de ma cuisine   : ouverture de la chasse oblige , je vous conterai la recette de la selle de sanglier aux petites carottes du jardin .

 

Bonsoir .....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> la balade en calèche avait vraiment l'air d'être sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui trés sympa ..d'autant plus que nous n'étions que toutes les 5 !!Imagine ....<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis sûre que la prochaine fois il y aura un petit commentaire !!<br /> <br /> <br /> Bise Yo et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et oui Evelyne de nouveau a tes recettes. Tu vas faire rêver beaucoup de monde avec notre calèche. Mais le week end était super. Bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'espére bien faire rêver mes copinautes ...<br /> <br /> <br /> Ce week end était magnifique et les jours nous ont coulé entre les doigts aussi vite que du sable fin ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello ! hello !<br /> Et oui le soleil brillait, les guitares chantaient ainsi que les beaux chanteurs de flamenco ! Et Mireille qui conduisait l'attelage de ces magnifiques chevaux nous faisait découvrir sa Camargue.<br /> Et je n'oublie pas le repas d'anniversaire ;))Vive les week-end entre amies ! Bon alors j'attends la recette de ce sanglier !!! Merci Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui tout à fait quel beau week end ! Quelle équipée de choc et de chic !!!<br /> <br /> <br /> Voici voilà la recette de la selle de sanglier aux jeunes carottes du jardin (les qq unes que nous avons ...!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />

Un Petit Mot Sur Moi

  • : il etait une fois...une cuisine contée et racontée
  • : photos gourmandes,recettes simples ou plus élaborées selon les jours...
  • Contact

je vous conterai....

picasabackground-2

Je vous conterai une histoire...

Celle où l'on pleure celle où l'on rit...

Nul besoin d'ouvrir un grimoire

Puisque c'est l'histoire de ma vie .....


Recherche D'un Article

Mais qu'est-ce qui mijote dans ma cocotte ?

 

Endives-et-crevettes 6062

Endives-et-crevettes 6063

    

Endives-et-crevettes 5998

       En cliquant sur les photos quelques recettes anciennes...

 


Toutes Les Recettes

HELLOCOTTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez EVEFROMVARCES sur Hellocoton

retrouvez moi

 

      Retrouvez moi sur:

logo bdc beta

 

recettes-de-cuisine-logo

Logo 750g 260

 

logo-small

 

Mes partenaires

RdB-logo-final-preview.jpg



logos4.jpg

 


image001.jpg


MIEL_DES_CHEFS_logo--1-.jpg

 


epicerie fine edelices


Index gourmand

le sucré c'est par ici Cake de Monsieur Revollet...

concours 5077

le salé c'est par là Pâte feuilletée maison... Pas mal du tout!!

boudin-et-PDT 4782

Texte Libre