750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 11:11

Sables-au-parmesan 0844

 

 

 

Bonjour mes chers aminautes,

Pas de rendez -vous dans ma cuisine aujourd'hui car je fais du léche- vitrines (de Noël ) à Paris . Quelle chance n'est-ce-pas ? Je vais vous concocter un petit reportage à ma façon sur notre belle capitale  ! 

En attendant vous pouvez cliquer sur le sapin de Noël sur votre droite et vous découvrirez les petites recettes de sablés pour les fêtes, que j'avais réalisées l'année dernière en attendant de nouveaux petits contes gourmands  !

Bonne journée et à trés bientôt

 

CIMG1333

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Paris à cette période c'est toujours magique, vivement tes photos,<br /> bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Les voilà! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
:)
Répondre
R
<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
J
En effet, tu as bien de la chance et profite bien de ces moments !!!!! A bientôt, bises. Jeanne
Répondre
G
Tu sais que tu es chez moi en ce moment Evelyne ? je dis chez moi car bien que j'habite dans les Landes depuis 20 ans je suis Parisienne. Ile me manque mon Paris en fait. Tu as choisi la meilleure<br /> période pour y aller faire un petit tour. La période des fêtes c'est fabuleux le soir illuminé !!<br /> Je monte moi pour le jour de l'an pendant une semaine !! j'ai hâte !! Je t'embrasse
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis sure que ton Paris te manque tu sais car pour moi qui n'y ai vécu que 4 ans ... il me manque tant et tant! il faut dire qu'il y a aussi mes enfant là-bas!!<br /> <br /> <br /> J'en ai pris plein les yeux tu sais! et aussi plein les poumons...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> Et profite bien de ton Paris à la fin du mois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est pas beau la vie?? As-tu amené Oscar avec toi? Je le vois bien mon pote Oscar gambader dans les rues de Paris! lolll! Bon voyage ma belle et ramène-nous de belles images! Bises!
Répondre
R
<br /> <br /> Et non , Oscar est resté avec ses amis à la maison ! Mais je lui ai tout raconté!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Un Petit Mot Sur Moi

  • : il etait une fois...une cuisine contée et racontée
  • : photos gourmandes,recettes simples ou plus élaborées selon les jours...
  • Contact

je vous conterai....

picasabackground-2

Je vous conterai une histoire...

Celle où l'on pleure celle où l'on rit...

Nul besoin d'ouvrir un grimoire

Puisque c'est l'histoire de ma vie .....


Recherche D'un Article

Mais qu'est-ce qui mijote dans ma cocotte ?

 

Endives-et-crevettes 6062

Endives-et-crevettes 6063

    

Endives-et-crevettes 5998

       En cliquant sur les photos quelques recettes anciennes...

 


Toutes Les Recettes

HELLOCOTTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez EVEFROMVARCES sur Hellocoton

retrouvez moi

 

      Retrouvez moi sur:

logo bdc beta

 

recettes-de-cuisine-logo

Logo 750g 260

 

logo-small

 

Mes partenaires

RdB-logo-final-preview.jpg



logos4.jpg

 


image001.jpg


MIEL_DES_CHEFS_logo--1-.jpg

 


epicerie fine edelices


Index gourmand

le sucré c'est par ici Cake de Monsieur Revollet...

concours 5077

le salé c'est par là Pâte feuilletée maison... Pas mal du tout!!

boudin-et-PDT 4782

Texte Libre