750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 21:12

 

 

Voyage-en-scandinavie-8249.JPG

 

 

Bonsoir mes chers aminautes,

Nous voici en route pour les pays qui nous font rêver depuis bien longtemps : Norvége, Finlande et Suéde... Sans votre copain Oscar, tranquille chez lui avec ses amis qui le câlinent beaucoup.

Je vais essayer de tenir mon blog aussi souvent que possible, du moins lorsque je trouverai une connexion wifi...

En attendant voici une vue des bords de Loire, prise depuis la fenêtre du camping car  il y a quelques jours.

Je pense à vous tous et vous emmène dans mes bagages !

A bientôt avec des photos et peut être quelques petits contes gourmands scandinaves.

 

R'Evelyne

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, quelle merveille ce voyage! Je serai au rendez-vous de tes prochains articles! Bises et bonne vacances. Sylvie.
Répondre
T
bon voyage ! gros bisous
Répondre
M
Quelle chance! La Norvège fait partie de mes projets de voyage pour 2014,car cette année j'avais les vacances trop tôt pour y aller...profiter du voyage pour faire les 3 pays est une super idée.<br /> Profitez bien et si tu as quelques photos à partager ..c'est avec plaisir qu'on les découvrira!<br /> bisous
Répondre
E
bon voyage alors ! - bon dimanche fleuri
Répondre
Y
bonnes vacances profitaient bien !!!gros bisous à bientôt on pense à vous!!!!
Répondre

Un Petit Mot Sur Moi

  • : il etait une fois...une cuisine contée et racontée
  • : photos gourmandes,recettes simples ou plus élaborées selon les jours...
  • Contact

je vous conterai....

picasabackground-2

Je vous conterai une histoire...

Celle où l'on pleure celle où l'on rit...

Nul besoin d'ouvrir un grimoire

Puisque c'est l'histoire de ma vie .....


Recherche D'un Article

Mais qu'est-ce qui mijote dans ma cocotte ?

 

Endives-et-crevettes 6062

Endives-et-crevettes 6063

    

Endives-et-crevettes 5998

       En cliquant sur les photos quelques recettes anciennes...

 


Toutes Les Recettes

HELLOCOTTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez EVEFROMVARCES sur Hellocoton

retrouvez moi

 

      Retrouvez moi sur:

logo bdc beta

 

recettes-de-cuisine-logo

Logo 750g 260

 

logo-small

 

Mes partenaires

RdB-logo-final-preview.jpg



logos4.jpg

 


image001.jpg


MIEL_DES_CHEFS_logo--1-.jpg

 


epicerie fine edelices


Index gourmand

le sucré c'est par ici Cake de Monsieur Revollet...

concours 5077

le salé c'est par là Pâte feuilletée maison... Pas mal du tout!!

boudin-et-PDT 4782

Texte Libre