750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 09:15

 

 

Saint-Valentin 4326

 

 

Entrez dans ma cuisine, une surprise vous attend ... 

Et oui mes chers aminautes, je vous ai concocté ce coeur très choux... à la crème( recette ICI) pour vous assurer de toute mon amitié pour la Saint Valentin ! Et pour souhaiter beaucoup de bonheur aux amoureux qui me lisent et j'espère qu'ils sont nombreux! 

 

Alors régalez vous en compagnie de Victor Hugo et d'Oscar qui vous assure, lui aussi, de tout son amour..


 

Saint-Valentin 4575

 

 

Il lui disait : Vois-tu...

 

Il lui disait : "vois-tu, si tous deux nous pouvions,

L'âme pleine de foi, le coeur plein de rayons,

Ivres de douces extases et de mélancolie,

Rompre les mille noeuds dont la ville nous lie ;

Si nous pouvions quitter ce Paris triste et fou,

Nous fuirions; nous irions quelque part, n'importe où,

Chercher loin des vains bruits, loin des haines jalouses,

Un coin où nous aurions des arbres, des pelouses,

Une maison petite avec des fleurs, un peu

De solitude, un peu de silence, un ciel bleu,

La chanson d'un oiseau qui sur le toit se pose,

De l'ombre; et quel besoin avons-nous d'autre chose,"

 

VIctor Hugo

 


(Bon, pour moi, Paris sera toujours "mon" Paris, plein de merveilles et de surprises...)

 

A tout à l'heure mes chers aminautes pour la recette du jeudi, sablés des amoureux...

 

 

Saint-Valentin 4861

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello,<br /> <br /> Pour les avoir goûte je sais que tes choux trop trop choux (hi hi hi) sont fait avec amour ! Et trop trop bon !<br /> Tout est rose aujourd hui sur le blog, même Tout Petit ! Belles les photos, et beau le poème de Victor. Bises a tous et toutes
Répondre
G
un superbe coeur et oscar se fait faire un petit câlin et paris c'est magnifique surtout la nuit avec tous ses monuments illuminés<br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Mais oui, comme c,est bien chou et romantique tout ça!!!bonne saint Valentin. Bises
Répondre
K
Humm !! Je raffole des choux, alors ce joli coeur me comblerait !!!<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
J
Une joyeuse St-Valentin à toi et les gens que tu aimes et à mon pote Oscar évidemment! Bises!
Répondre

Un Petit Mot Sur Moi

  • : il etait une fois...une cuisine contée et racontée
  • : photos gourmandes,recettes simples ou plus élaborées selon les jours...
  • Contact

je vous conterai....

picasabackground-2

Je vous conterai une histoire...

Celle où l'on pleure celle où l'on rit...

Nul besoin d'ouvrir un grimoire

Puisque c'est l'histoire de ma vie .....


Recherche D'un Article

Mais qu'est-ce qui mijote dans ma cocotte ?

 

Endives-et-crevettes 6062

Endives-et-crevettes 6063

    

Endives-et-crevettes 5998

       En cliquant sur les photos quelques recettes anciennes...

 


Toutes Les Recettes

HELLOCOTTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez EVEFROMVARCES sur Hellocoton

retrouvez moi

 

      Retrouvez moi sur:

logo bdc beta

 

recettes-de-cuisine-logo

Logo 750g 260

 

logo-small

 

Mes partenaires

RdB-logo-final-preview.jpg



logos4.jpg

 


image001.jpg


MIEL_DES_CHEFS_logo--1-.jpg

 


epicerie fine edelices


Index gourmand

le sucré c'est par ici Cake de Monsieur Revollet...

concours 5077

le salé c'est par là Pâte feuilletée maison... Pas mal du tout!!

boudin-et-PDT 4782

Texte Libre