750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 21:33

Cadeaux-de-Noel-de-Florence 8812

 

En décembre , j'ai participé à un "swap de Noël " ... Il s'agit d'échange de colis entre blogueuses . ( Au début je n'avais pas bien compris et je pensais qu'il s'agissait d'un concours!)

Je viens de recevoir un très joli colis de ma partenaire de "swap" Florence du blog les douceurs de Doucette , que je remercie beaucoup . En voici le contenu ..en images!

Cadeaux-de-Noel-de-Florence 8807

Comme je sais que vous êtes aussi curieuses et curieux que moi ... voici le détail de mes cadeaux très sympas:

Cadeaux-de-Noel-de-Florence 8815

Un moule à madeleines , un cahier pour inscrire mes recettes de cuisine, un livre de cuisine de fêtes, 2 Saints Nicolas bien appétissants (les pauvres...!) en chocolat, le bonnet de Noël traditionnel, des truffes en chocolat, 

Cadeaux-de-Noel-de-Florence 8825un joli porte bougies centre de table, des sets de table bien décorés, des florentins maison ("hummmm" a dit le Chef!) de jolies boucles d'oreille (là c'est moi qui est dit "chic"!!), un sachet parfumé qui va aller directement dans mon buffet, du café bio, que j'aurai le plaisir de vous offrir demain...

Cadeaux-de-Noel-de-Florence 8824

Des perforatrices pour le scrap (Coco on va s'éclater au prochain atelier!!), et enfin ce qui est vraiment  gentil , une carte de voeux faite par Florence!

Cadeaux-de-Noel-de-Florence 8823Cadeaux-de-Noel-de-Florence 8827Mille mercis ma chère Florence !!! Avec beaucoup de retard mon colis partira demain... mais ce sera plutôt un colis de janvier car Noël 2012 est bien loin encore!!!Colis de l'Epiphanie pourrait-on dire!!

Oscar , aussi curieux  que vous et moi, m'a bien observé lorsque j'ouvrais mes paquets!!! et a eu le droit de jouer avec les papiers! Il adore ça!

oscar 8143

Quel plaisir et quel surprise ce beau colis !!!  J'espère que mon colis te plaira aussi ma chère Florence. 

A demain !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
OK<br /> Dit cela t'intéresse j'organise un concours pour plus d'infos rendez vous sur mon blog
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis allée voir! et je suis contente que tu aies reçu ton colis!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
OK tu tu sais j'ai du mal à faire confiance à la poste ! tu l'as déposée quand le colis ?
Répondre
R
<br /> <br /> Hier. Et tu sais ma fille a habité 2 ans à New York , je lui envoyé très souvent des colis et jamais nous n'avons eu de problème avec la poste.<br /> <br /> <br /> <br />
T
as tu un numéro de colis ?
Répondre
R
<br /> <br /> Oui bien sur:<br /> <br /> <br /> 8N 0293 196206 8<br /> <br /> <br /> Colissimo<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou, je n'ai toujours rien reçu à ce jour !!!!
Répondre
R
<br /> <br /> Mais ça va arrive ne t'inquiete pas ma chere Florence<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour ce partage!
Répondre

Un Petit Mot Sur Moi

  • : il etait une fois...une cuisine contée et racontée
  • : photos gourmandes,recettes simples ou plus élaborées selon les jours...
  • Contact

je vous conterai....

picasabackground-2

Je vous conterai une histoire...

Celle où l'on pleure celle où l'on rit...

Nul besoin d'ouvrir un grimoire

Puisque c'est l'histoire de ma vie .....


Recherche D'un Article

Mais qu'est-ce qui mijote dans ma cocotte ?

 

Endives-et-crevettes 6062

Endives-et-crevettes 6063

    

Endives-et-crevettes 5998

       En cliquant sur les photos quelques recettes anciennes...

 


Toutes Les Recettes

HELLOCOTTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez EVEFROMVARCES sur Hellocoton

retrouvez moi

 

      Retrouvez moi sur:

logo bdc beta

 

recettes-de-cuisine-logo

Logo 750g 260

 

logo-small

 

Mes partenaires

RdB-logo-final-preview.jpg



logos4.jpg

 


image001.jpg


MIEL_DES_CHEFS_logo--1-.jpg

 


epicerie fine edelices


Index gourmand

le sucré c'est par ici Cake de Monsieur Revollet...

concours 5077

le salé c'est par là Pâte feuilletée maison... Pas mal du tout!!

boudin-et-PDT 4782

Texte Libre