750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 16:08

Bonjour , 

Encore moi ...Décidément aujourd'hui je voyage beaucoup sur la blogosphère !!

Je viens d'être tagger par ma choucounaute bricetcroc pour faire un petit jeu ...le premier alors bien sur je le fais bien volontiers vous imaginez !!

Dans ma cuisine , avec une petite tasse de café et des macarons tout frais , nous allons travailler ensemble !!

Macarons 5197link

Le principe du jeu consiste à donner les 10 premières associations de saveurs qui vous viennent à l'esprit et donnez le relais à 5 autres blogueurs .

Pour moi c'est :

Paélla ...safran

Chocolat ...noisette

Pomme ...cannelle

Huitre ...vinaigre à l'échalote

Crevettes ....beurre salé

Pêche ...verveine

Beaufort...noix

Saucisson ....pain de campagne

cerise ....confiture

et ....macaron ...rose , pistache...vanille, réglisse...arrétez moi !!!

 

Et maintenant je donne le relais à mes choucounautes qui viennent si souvent me voir ...mais j'en ai beaucoup plus que 5 ...

je suis désolée ...c'est très dur de choisir !!

Donc je passe la main à :

Doria

Corinette

Melayersevelyne

Baptiste de popika

petit repas entre amis

 

A vous de jouer mes amies !!

N'oubliez pas .....demain farandole de macarons !!!Et oui avec le petit café du matin...et Le goûteur qui adore cette petite douceur !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi je sais!!!!! mais puis-je le dire !!!!!<br /> bises<br /> bon week end<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non Non ....!!!<br /> <br /> <br /> Bises bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ce jeu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui très sympa et toi tes associations ?? dis nous ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Béchamel ... noix de muscade<br /> Compote de pomme ..... cannelle<br /> Macarons ..... 1000 saveurs .... en prévision<br /> poulet ....... citron<br /> oeuf coque ...... mouillettes beurre salé<br /> tian d'E'Revelyne.........anchois<br /> huile dorée ...... olives<br /> huile bronzée ...... noix<br /> des ingrédients de choix<br /> pour un blog digne de foi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cool ma coco ...aujourd'hui record commentaire battu !!Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un autre tag dans quelques jours...j'ai parlé de toi à une réunion de copinautes aujourd'hui....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma chouchounotes préférée!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Un Petit Mot Sur Moi

  • : il etait une fois...une cuisine contée et racontée
  • : photos gourmandes,recettes simples ou plus élaborées selon les jours...
  • Contact

je vous conterai....

picasabackground-2

Je vous conterai une histoire...

Celle où l'on pleure celle où l'on rit...

Nul besoin d'ouvrir un grimoire

Puisque c'est l'histoire de ma vie .....


Recherche D'un Article

Mais qu'est-ce qui mijote dans ma cocotte ?

 

Endives-et-crevettes 6062

Endives-et-crevettes 6063

    

Endives-et-crevettes 5998

       En cliquant sur les photos quelques recettes anciennes...

 


Toutes Les Recettes

HELLOCOTTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez EVEFROMVARCES sur Hellocoton

retrouvez moi

 

      Retrouvez moi sur:

logo bdc beta

 

recettes-de-cuisine-logo

Logo 750g 260

 

logo-small

 

Mes partenaires

RdB-logo-final-preview.jpg



logos4.jpg

 


image001.jpg


MIEL_DES_CHEFS_logo--1-.jpg

 


epicerie fine edelices


Index gourmand

le sucré c'est par ici Cake de Monsieur Revollet...

concours 5077

le salé c'est par là Pâte feuilletée maison... Pas mal du tout!!

boudin-et-PDT 4782

Texte Libre